samedi 26 juin 2010

les conseils..................

Je dois annoncer une très mauvaise nouvelle à mon meilleur ami.

Ce serait bien que tu puisses permettre à ton meilleur ami de s'asseoir et de rester très calme, après il faut que tu parles avec lui calmement et sérieusement, tu vas donner la nouvelle et regarder si ton ami a besoin de quelque chose, par exemple un verre de l'eau.... aussi est nécessaire que tu le dises que tu va être avec lui pour le soutenir dans le moment difficile.....

J'ai ma première blind date ce soir!

À ta place, j'arriverais 10 minutes en retard pour voir si il est beau, si il n'est pas beau, c'est mieux que tu partes..... si tu decides de rester, le prèmiere chose que tu peux faire est rester calme , respirer et marche lentement, ce serait bien que tu ne trouveres pas comme un personne désespéré, aussi ne parles pas de ton vie personelle, mais tu peux parler de ton goût et ton intérêt personels, et aussi n`accapares pas toute la conversation......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire