lundi 24 mai 2010

je vais continuer avec mes histoires....
Samedi dernier mon ami m' ai téléphone à le 4 heures de matin pour que je l´ai aidea sortir de la prison, parce que l´alcoomètre l´avait arrêté....mon jour ai comencée a cette heure-là.... après qu´il m´ai téléphoné, je suis sorti a a cellule de dégrise pour ai racontré lui, quand je suis arrivée j' ai parlée avec une avocat, elle ma dit que je devais faire une protection dans la loi, je l´ai fait, mais elle m´ai dit que je devais esperér 4 heures parce que mon ami pouvait sortir de la prison, et j´ai espéré, et espéré.. jusqu' a le 5 heures de la soir et il finalement il a sorti....

le deuxième histoire......

quand ma mère était enceinte de moi, les docteurs l´ai realisé une opération de la vésicule, et quand elle m´ai apportée a le gastro-entérolegue il m´ai reconnue, le question est que quand j´ai visité tous mes docteurs m´ai reconnaissent, le prémiere fois que j´ai connue mon gynécologue, ma mère lui a dit, elle est ma fille, le trés petite, et il m´ai regardée, et il a dit, ah! c´est le petite enfant que coûté un million de pesos......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire