samedi 22 mai 2010

Des anecdotes

La première anecdote:
Un jour, pour des raisons diverses, je suis allée à la prémiere du film "Arráncame la vida". J'etais avec ma cousine quand on a vu José María de Tavira, l'acteur principal du film. Il parlait avec une reportere qui l'interrogait de son nouveau film, mais il me semblait s'ennuyer. J'ai le dit à ma cousine ce que je pensait, et elle m'a dit que on devrait parler avec il, et je l'ai dit qu'elle était folle. Nèanmois, nous nous sommes aprochées. Quand la reportere nous a vu, elle nous a demandé si nous étions fans de l'acteur. J'etais un peu intimitée, mais ma cousine s'est introduite et elle lui a dit que nous vououlussions féliciter a l'acteur. L'expression du José María est changé et il a comencé à parler avec nous. Ma cousine lui a demandé s'il était content et il lui a dit que oui. Après il nous a demandé si nous avons aimée le film et nous avons repondu que oui, évidentement. Finalment nous avons faire nos adieux, et je suis très content du parler avec il.

La deuxieme anecdote:
J'ai une cousine qui habite à Cancun, et j'ai lui rendre visite l'été dernier. Je savais que mon joueur préféré du futbol mexicaine a son famille au Cancun, mais j'étais sure que je ne le connasarait jamais. Le troisième jour que j'etais là-bas, nous sommes allée au disco Cocobongo, et j'ai vu mon joueur preferè, Carlos Vela. J'étais très content, et j'ai decidé lui parler. Je me suis aprochée et je lui ai demandé s'il veut dancer, et il m'a dit que oui. Après un temps, il m'a demandé oú j'était hébergeré pour me rendre visiter. Le problem c'est que je ne savait l'adress de ma cousine, et je l'avait perdu de vu. Carlos Vela devait partir, et il m'a dit qu'il me chercherait. Or, je ne l'ai vu encore, mais j'espere lui rencontrer un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire