jeudi 11 juin 2009

Mon presentation

Bonjour!!!
Je m'appelle Luis et J`ai 25 ans. Je suis celibatare. Je suis un analyste politique et je travaille pour la PGR. J'ai étudié des relations internationals et j'ai une maîtrise en analyse politique.
J`ai une soule soeur, elle s`appelle Desiree et elle a 18 ans. J` habite avec mes parents. J`adore le football americain et le football aussi. J`aime beaucoup le cinema e lire une bonne livre.

Mon pere, il travaille dans l`armee, donc J'ai eu l'opportunité de pouvoir voyager et vivre dans différentes parties du monde et du Mexique. J'ai vécu aux États-Unis et en Angleterre. Au Mexique j'ai vécu dans Colima, Tijuana, Chetumal, Veracruz, Oaxaca et dans Monterrey, donc j'ai plusieurs d`amis.






2 commentaires:

  1. Très bien!

    Attention:
    celibatare: orthographe
    internationals: accord

    RépondreSupprimer
  2. Attention:
    j'ai étudié LES relations internationales, j'étudie LE français, j'apprends L'italien,...
    une seule soeur
    le cinéma avec un accent aigu
    e: orthographe
    livre est masculin
    mon père avec un accent grave
    j'ai vécu .. Colima, Tijuana, Chetumal, ...: change la préposition
    j'ai ....... d'amis: change de mot

    RépondreSupprimer