samedi 16 mai 2009

Romina...comment les etoiles ravissant!




Un seul mot... je m'appelle Romina, j'ai vingt et un ans et je suis très contente de etudier française...en fin...j'adore apprendre langues.


J'aime bien danser, specialment la danse du ventre, designer, quelque chose, c'est pas important ...et The Beatles!je suis sure que ils sont les mieux!j'adore tout ses chansons!


Je suis proffesor d'anglais en "The Anglo" depuis l'anne 2006.


J'adore aller a la boîte de nuit avec mes amis, mais mon petit ami n'aime pas, alors, nous allons au cinema quand nous sommes ensemble, le seul probléme est que j'aime bien les films d'horror mais il les detéste.


J'etudie communication au l'université UVM San Rafael. La chose que j'aime plus est la photographie, c'est pour ça que je fait mon heures de beurse dans la salle de photographie.
Ma famille...j'ai une petite soer, elle s'appelle Aline, je l'aime bien, parce que elle est ma mieu ami, j'adore rester dans chez moi avec mes parents et lui. Aline et moi dansons en le même group du danse, et nous pratiquons tout les dimanches.
Mes parents ont ils-même entreprise oú ils vendent materiél de propreté, c'est pour ça que ils peux rester beaucoup de temps avec ma sour et moi.

...je ne peut dit plus de moi, comment je dit sur le title...je suis comment les etoiles ...ravissant, et ce que l'on ne voit pas, est encore plus beaux...
Hier, je suis allée a l'université pour presenter des evaluations et prendre unes photos pour mes dernier peines, aprés, je suis arrivée á mon traveil et j'ai donnai la classe d'anglais á douze enfants.Nous avons faites la fete por l'aniversaire d'une elevé.
Demain, je vais aller a l'université, je vais prendre un café avec mon petite ami après le traveil et je vais continuer mon peine...j'ai beaucoup de traveil!

1 commentaire:

  1. Très bien!

    Attention:
    enfin: un seul mot
    je suis très content: accord (je = toi = féminin!)
    être content DE + INFINITIF

    RépondreSupprimer